Avertir le modérateur

08/05/2011

Ben Laden Underground

binladenche3.gif

 

Commentaires

Les occidentaux qui encensent Ben Laden étaient des sous-merdes à ses yeux. Faut juste se rappeler de tous les attentats qu'il a commandités, des innocents qu'il a faits tuer avant de lui ériger une statue. L'anti-américanisme de certains est aveuglant.

Écrit par : Genzo | 27/05/2011

Je n'encense pas Ben Laden, je le compare à Che Guevara, Ravachol, tous les naïfs qui ont tenté d'opposer, à la violence des riches faites aux pauvres, le terrorisme impuissant.
Jamais aucun terroriste n'a triomphé ; quand il est appelé "résistant" a posteriori, c'est parce qu'une puissance quelconque y trouve son compte.
La terreur, d'où qu'elle vienne, est toujours au service des Etats, étant donné la capacité d'une plus grande puissance à en absorber une plus petite.

La seule chose qui menace vraiment la puissance publique et son terrorisme légal le plus redoutable, c'est la vérité. C'est la principale raison pourquoi la puissance publique met en place le mensonge médiatique, propage l'idée que "le travail rend libre", toutes les foutaises religieuses.

Je ne condamne même pas Obama ; c'est le sort des grands criminels de se condamner eux-mêmes.

Écrit par : Bardamor | 27/05/2011

Ben Laden un résistant? Un milliardaire mégalo, un dictateur sanguinaire oui. Il était loin d'être naïf et ses sbires opprimaient et oppriment toujours les plus faibles (femmes et enfants). Si pour toi la liberté est synonyme de "on détruit tout, on tue tout le monde et après on voit", c'est de la pure connerie!

Écrit par : Genzo | 31/05/2011

On a bien vu que Ben Laden a été exécuté dans une villa au luxe tapageur d'un Hôtel Sofitel trois étoiles pour député français ambitieux.
Quant aux armes employées pour détruire les tours de Manhattan, étaient-elles celles, extrêmement coûteuses, vendues par les marchands d'armes français en toute légalité ?
Je ne vois rien dans le "rêve américain", vendu à des milliards de gogos par des types comme Obama, qui déborde le désir d'enrichissement de la racaille libérale. Celle-là même qui, de l'Assemblée nationale, prétend donner des leçons de morale à des petits dealers de banlieue dont l'organisation mafieuse n'a pas encore songé à se servir du truc des "droits de l'homme".

Écrit par : Bardamor | 31/05/2011

Tu dis "On a bien vu que Ben Laden a été éxécuté". Ah bon? Tu crois à la thèse de l'éxécution? Tu gobes le discours des Yankees? Pourtant, tout le monde sait qu'il vit sur la même île qu'Elvis Presley et Michael Jackson!

Plaisanterie mis à part, le rêve américain fascine peut-être les retraitées qui regardent Amour, gloire et beauté et les ados qui écoutent Justin Bieber. Ce pays ne m'a jamais fait rêver et ça n'est pas prêt de changer. Néanmoins, je n'arrive pas à comprendre qu'on veuille rendre hommage à l'Hitler arabe.

Écrit par : Genzo | 07/06/2011

Quand le terroriste se retrouve un jour dans le camp des vainqueurs, comme il arrive souvent, il est alors appelé "résistant" dans les manuels d'éducation civique.
Quant à Hitler, quel plus bel hommage que le darwinisme social républicain ou l'apologie de Nietzsche par des universitaires bcbg ?

Écrit par : Bardamor | 11/06/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu