Avertir le modérateur

16/12/2011

Caricature Philippe Poutou

caricature,philippe poutou,fanzine,anarchiste,au trou,satirique,editorial cartoon,zombi,dessin,presse,journal,extrême-gauche,peace and love

Comme l'écologisme s'appuie sur une conception niaise de la nature, "originelle" ou "maternelle", l'extrême-gauche française défend une idée du coït non moins infantile, certains groupuscules à la limite du lavage de cerveau se faisant même les avocats de la "prostitution libre" (!) ; alors même que   le viol des consciences par l'élite capitaliste et républicaine procède de cette tactique : faire passer la cupidité pour la liberté, afin de favoriser tous les trafics, y compris celui de chair humaine, comme le souligne K. Marx, révélant toute l'atrocité de ladite "libre" concurrence économique, non moins sordide que la concurrence raciale nazie. (...)


- C'est le résultat d'une oppression psychologique intense qui incite à parer la société ou la nature de vertus dont elles sont manifestement dépourvues. Cette attitude trahit bel et bien une religiosité débordante, puisque c'est ainsi que procédait l'Eglise catholique romaine pour sidérer la classe paysanne, se faisant passer contre la lettre de ses écritures saintes pour le modèle-type de la société pure et idéale. Au contraire la doctrine cynique libérale, tenant mieux compte de la réalité de la corruption sociale, permet à ses adeptes une meilleure adaptation, et par conséquent au sein de cet ordre animal de dominer. L'intention de Marx de doter les opprimés d'une pensée qui fasse plier la technocratie, au lieu de se laisser écraser par celle-ci, a été efficacement sabotée par le PCF et les institutions républicaines.    

Si aplatie l'extrême-gauche française, qu'on doit à des types comme Houellebecq, voire Marine Le Pen, si ce n'est DSK, le rappel que l'hédonisme ou le libertinage a toujours été et demeure le fait d'une caste de nantis. Qu'est-ce qui, en dehors d'une masturbation trop intensive, peut faire croire dans l'utopie d'une société sans esclaves, où le bonheur des uns ne ferait pas le malheur des autres ? Certainement pas Marx qui, en proposant de dissoudre l'Etat, ne suggère pas ainsi la dissolution des moeurs, mais carrément de dissoudre les moeurs et la morale pour penser autrement qu'en termes juridiques, c'est-à-dire sexuels, contre la philosophie allemande qui ne connaît que la terre, le coït et le droit, et justifie ainsi toutes les formes de démence nationaliste et de culte identitaire.

Le moins consternant dans l'extrême-gauche, c'est son faible score lors des scrutins. Car cela relève de la morale pure nitszchéenne ou fachiste de se rendre aux urnes quand on n'est même pas un petit actionnaire de la société.

 Bardamor

 

Commentaires

"L'intention de Marx de doter les opprimés d'une pensée qui fasse plier la technocratie, au lieu de se laisser écraser par celle-ci, a été efficacement sabotée par le PCF et les institutions républicaines."

Et par Lénine, Trotski, Staline.

Écrit par : macp | 23/12/2011

- Oui, si ce n'est que Lénine n'ignore pas la différence entre la technocratie et la science, et qu'il avoue l'échec de son "étape socialiste transitoire", qui n'a fait que hisser la Russie au même stade de développement technique que les nations concurrentes, contre le gigantesque tribut de sang de l'ingénierie moderne, dont les canons n'ont pas fini de parler.
- Politique ou technocratie sont des engrenages, et Marx n'indique pas la nécessité de mettre le doigt dedans. Pour le quart d'heure de gloire promis par l'anthropologie moderne, ça ne vaut vraiment pas la peine. En politique nul n'est indispensable, et il n'y a aucun "génie" dans cette matière qui ne fasse pas autre chose que dépoussiérer une vieille lune pour la faire paraître neuve.

Écrit par : Bardamor | 24/12/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu