Avertir le modérateur

05/03/2012

Rap français


Kery James - Lettre à la République - Clip... par Kategorik

- Français de souche depuis plusieurs générations, je souscris sans réserve au rap de Kery James. Pour trois raisons :

1. Parce qu'il élève le niveau intellectuel d'une campagne électorale au niveau du cul des vaches du salon de l'agriculture.(...)



2. Parce qu'il est historiquement exact de dire que la République française est le régime le plus meurtrier de l'histoire de France, et que ce régime repose depuis le début sur l'esclavage. Esclavage des paysans réduits à l'état d'ouvriers corvéables à merci par les industriels au XIXe, esclavage des Africains du Nord privés de droits, contribution au maintien de l'ordre totalitaire en Chine, dont la production industrielle est tournée vers l'Occident, et à qui l'Europe des donneurs de leçons de morale réclame des crédits.

C'est un fait que la République française a traité plus mal ses colonies africaines que l'Italie fachiste ou l'Allemagne nazie ne l'ont fait. La République française pratique un révisionnisme historique actif sous couvert de neutralité religieuse. La République peut se carrer ses repentances où je pense. Contrairement à ce que prétend le kapo Eric Zemmour, les repentances ne sont pas réclamées par des victimes, mais des ayant-droit. La "victimisation" et toutes les procédures judiciaires morales viennent du sommet de la République.

3. Parce que les prêches moralisateurs de l'élite sont parfaitement vains. Ils l'ont toujours été et le seront toujours. Pour la simple et bonne raison que l'élite est la dernière à respecter les devoirs qu'elle impose aux castes inférieures ; mais que cette élite, en revanche, est la mieux placée pour fabriquer le populisme et la propagande ; c'est toujours d'elle que vient la démagogie. Une telle religion ne dure jamais au-delà de la capacité de ses prêtres à organiser la société ; il semble que cette capacité soit désormais essoufflée. Kery James n'assassine pas la République ; elle s'est tirée une balle dans le pied. Cette vieille salope s'est livrée à tous les trafics de chair humaine, et elle en crève. Kery James est utile pour les gosses, qu'il dissuade de se salir les mains inutilement au contact des "valeurs républicaines".

Les prêches moraux ne diminuent pas la violence, mais ils augmentent les divisions. C'est d'ailleurs une tradition française de considérer les prêcheurs comme des chiens et de leur botter le cul. Plus ils sont proches du pouvoir, plus c'est nécessaire. La France, c'est Molière, et pas la civilisation de vigile de supermarché de Claude Guéant.

Bardamor

11:17 Publié dans Fauchon la Culture ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rap, kery james, au trou, fanzine, anarchiste | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu