Avertir le modérateur

05/05/2012

Caricature Ianoukovitch

caricature,ianoukovitch,ukraine,football,fanzine,anarchiste,timochenko,satirique,editorial cartoon,dessin,presse,journal

La commission européenne a menacé de boycotter l'Euro 2012 en Ukraine. A quoi le président Ianoukovitch a répondu qu'il serait dommageable de mélanger football et politique.

La commission européenne a sans doute des remords de n'avoir pas soutenu les dissidents chinois à l'occasion des derniers jeux olympiques de Pékin.

Quant au mélange de foot et de politique, il est un indice sûr du caractère mafieux de la politique moderne dite "démocratique". Les nations comme les Etats-Unis où la compétition sportive est partout, dès le plus jeune âge, sont celles où l'individu est le plus aliéné à l'Etat. C'est une caractéristique du totalitarisme que l'organisation de grandes messes sportives et l'entretien de la débilité mentale par le sport.

C'est un plan assez foireux dès le départ que l'organisation d'une coupe d'Europe par la Pologne et l'Ukraine. Chacun sait que la Pologne est le poisson-pilote des Etats-Unis en Europe de l'Est, tandis que l'impérialisme des Etats-Unis se heurte en Ukraine à l'opposition de l'empire russe.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu