Avertir le modérateur

05/06/2012

Cause toujours...

 

fanzine,webzine,au trou,eric zemmour,anarchiste,frédéric taddei,caricature


----- Message d'origine -----

De : Raphaelle CONSTANT 

À : leloublan@gmx.fr

Objet : Débat Newsring

Bonjour,
 
Je travaille pour Newsring.fr, le site de débats lancé par Frédéric Taddéi. Nous invitons les internautes à venir débattre sur des sujets lancés par nos journalistes. Je me permets de vous solliciter pour participer à un de nos débats qui pourrait vous intéresser.
Le 23 mai, Eric Zemmour s'attaque à Christiane Taubira, la nouvelle ministre de la Justice dans sa chronique Z comme Zemmour sur RTL. Nous organisons actuellement un débat autour des question : Eric Zemmour va-t-il trop loin ?
(...)

J'aimerais vous proposer de participer à la discussion car il me parait intéressant et pertinent d'avoir votre point de vue sur la question.

N'hésitez pas à me contacter par mail au besoin. Je vous remercie par avance pour votre disponibilité et vous souhaite un bon débat.

Très cordialement,
Raphaelle Constant

De : Franck Bardamor

À : Raphaelle CONSTANT

Objet : Aucun


Madame,

Je vous remercie pour votre invitation à participer au débat intitulé "Eric Zemmour va-t-il trop loin ?". Je suppose que vous faites allusion à l'emploi d'Eric Zemmour par un consortium militaro-médiatique, tandis que les journalistes ont la prétention de fournir une information libre et indépendante ?

Hélas, si Zemmour était le seul kapo d'un système qui rajoute à la criminalité de ses prédécesseurs l'incommensurable hypocrisie de la démocratie... mais E. Zemmour est très loin d'être le seul tartuffe à veiller au blanchiment des valeurs républicaines (d'une certaine façon, votre employeur Frédéric Taddéï est bien meilleur dans ce rôle-là - un vrai enfant de choeur).

- Je décline donc votre invitation. En revanche, si vous soumettiez à la question le sujet suivant : "Le cinéma est-il un art nazi ?", n'hésitez pas à m'inviter, car je suis en effet persuadé que c'est le cas ; il jouera nécessairement dans les prochains génocides un rôle majeur, afin de dresser les nations les unes contre les autres, étant fait pour persuader même les pauvres que le droit de propriété est à l'origine du monde, et les asservir à une cause qui n'est pas la leur. Je crois qu'on peut même dire que le cinéma participe d'une colonisation du monde beaucoup plus efficace que l'Allemagne nazie.

En attendant, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées,

Bardamor

11:20 Publié dans Ecran Total | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fanzine, webzine, au trou, eric zemmour, anarchiste, frédéric taddei, caricature | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu