Avertir le modérateur

17/11/2013

Diabolisation du FN

La diabolisation du FN est, bien sûr, je pense que toutes les personnes conscientes en sont conscientes, le secret de son succès électoral. Rares sont les journalistes à avoir pris le père ou la fille Le Pen comme des animaux politiques ordinaires, mais dans les rares occasions où ça s'est produit, privé ainsi du parfum enivrant du scandale, le pétard Le Pen a fait "pschittt".

Le Pen père et fille sont avides de polémiques comme le sanglier est avide d'affronter le chasseur à pied - tout simplement parce que, au fond du bois, il est le meilleur. Le journaliste-chasseur parvient parfois à planter une banderille, mais dans l'ensemble les journalistes ne sont efficaces qu'en meute.

Sur toutes les questions de la vie quotidienne (cette vieille truie), les Le Pen n'y entendent que dalle et sont obligés de recopier des programme d'énarque de l'UMP ou du PS, bien plus compétents qu'eux. Ils n'ont pas le plan quinquennal dans le sang. Mais les Français non plus, il faut bien dire ; des fonctionnaires respectueux des lois et de la morale publique, il y a beau en avoir des millions, ça ne fait pas TOUTE la France. La sympathie pour le diable, tous les trucs un peu pimentés, ça ne marche pas qu'auprès du public de la musique rock. Ce que le public admire chez les artistes, la plupart du temps, c'est la transgression des codes qu'il n'ose pas transgresser eux-mêmes.

On est dans une configuration où les journalistes ne peuvent pas se passer de Le Pen, comme les curés ne peuvent pas se passer du diable. Et les rares commentateurs dotés d'un peu de sang-froid ont raison de dire que c'est quand le FN aura cessé de divertir et de mobiliser pour ou contre que les choses commenceront vraiment à sentir le roussi. Car, bien sûr, en politique, le pire est toujours devant soi.

Bardamor

04:18 Publié dans Fauchon la Culture ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : webzine, anarchiste, au trou, diabolisation, fn, le pen | | |

13/11/2013

Caricature 11 Novembre

webzine,anarchiste,au trou,françois hollande,jean-marc ayrault,caricature,11 novembre,zombi,dessin,presse,editorial cartoon

12/11/2013

Sauvageons blancs

Quelques groupes de jeunes "d'extrême-droite" et "d'extrême-gauche" plus ou moins bretons auraient osé siffler le chef de l'Etat sur les Champs-Elysées, lors de la cérémonie du 11 Novembre, voire l'injurier. Il semble qu'aucun "sauvageon" d'origine étrangère ne soit impliqué dans ce crime de lèse-majesté.

Par "extrémiste", on veut dire "éloigné du centre", où se trouve la vertu politique et républicaine, ainsi que le rendement capitaliste, actuellement en berne. Le profit est un cercle vertueux qui tourne autour d'un point (Certains indices concrets semblent en effet indiquer une indexation de la vertu républicaine à celle, moins austère, de Perrette et son pot-au-lait.)

Les valeurs de la République ont donc été bafouées !! En pleine commémoration du 11 Novembre !!! Alors même que les forces vives de la nation française, arc-boutées les unes sur les autres, ne songent qu'à une chose : sortir le pays de l'ornière !!!! Blasphème !!!!! Quand il s'agit du coran des autres, passe, mais quand il s'agit de son bout de gras à soi, ce n'est plus la même histoire.

Après, il faut les comprendre, ces Bretons, de ne gober la République et ses valeurs qu'à demi.

Après avoir servi de camp d'entraînement aux expériences républicaines en matière de colonisation, les filles bretonnes ont servi de camp d'entraînement aux expériences des députés républicains en matière d'abus sexuel, faute d'emploi dans les campagnes. (...)

Lire la suite

03/11/2013

Caricature Beigbeder & Zemmour

webzine,anarchiste,au trou,satirique,caricature,frédéric beigbeder,éric zemmour,343 salauds,dessin,presse,editorial cartoon

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu