Avertir le modérateur

23/04/2012

Le dicton du jour

Les candidats aux présidentielles ayant obtenus les scores les plus faibles peuvent se consoler en se disant qu'ils ont sans doute proposé les idées les moins bêtes. La bêtise offre en général une bonne adhérence, comme la fréquentation des militants politiques le prouve.

La démocratie, c'est le populisme. Il consiste à faire croire aux plus petits actionnaires de la société civile que leur avis sera pris en compte. Le suffrage censitaire aujourd'hui passe par le cadeau à la classe moyenne d'un premier tour "pour rire".

17:47 Publié dans L'Odeur du Danemark | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fanzine, au trou, satirique, caricature, anarchiste | | |

20/04/2012

Caricature Nathalie Arthaud

caricature,nathalie arthaud,fanzine,au trou,satirique,anarchiste,communiste,internationale,editorial cartoon,dessin,satirique,presse,journal,zombi


- Un peu tard pour se rendre compte que la démocratie n'est qu'une flatterie libérale et que les fils d'ouvriers se sont fait blouser par leurs instituteurs républicains...

- La SCIENCE a dit Marx, pas les GADGETS REPUBLICAINS en forme de boomerang.

19/04/2012

Ma Vie, mon Crayon

Bien que je n'aime pas le dessin de la couvrante, trop efféminé à mon goût, spontanément j'ai envie de faire la pub du dernier n° de PSIKOPAT (actuellement en kiosque), à quelques jours de la grand-messe national-socialiste, alors que les candidats se dépêchent d'expédier leurs ultimes professions de foi aux quatre vents.

psikopat,publicité,au trou,fanzine,gratuit

Est-ce que ça n'est pas sidérant que le dernier reste d'irréligion française soit incarné par un canard qui n'a pas guère de prétention au-delà de faire rire ses lecteurs ? De Rabelais, de Molière, d'Alphonse Allais, de Jarry, de Louis-Ferdinand Céline, il ne reste plus rien ou presque ! Tout a été ratiboisé et remplacé par des sermons de curés boches. Ah, t'as l'air malin quand tu gobes Einstein tout en y entravant que dalle ; t'as l'air de Trissotin ou du bourgeois gentilhomme. (...)

 

Lire la suite

11:47 Publié dans Fauchon la Culture ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : psikopat, publicité, au trou, melenchon, fanzine, gratuit | | |

17/04/2012

Caricature François Morel

fanzine,au trou,caricature,françois morel,bourgeois gentilhomme,élection 2012,anarchiste,satirique,zombi,editorial cartoon,dessin,presse,journal

16/04/2012

Election, piège à Mélenchon

Il faut se mettre à la place de Mélenchon. S'il fait un bon score, sacré dilemme : il rend d'autant plus difficile la tâche du candidat auquel il appellera à voter au second tour. Et si Hollande l'emporte, je ne vous dis pas le casse-tête : comment faire passer la négociation avec le PS pour une négociation "honnête" aux yeux des syndicalistes et des fonctionnaires romantiques qui auront voté pour le Front de gauche ?

- A noter que l'autre parti contestataire, le FN (plus de chômeurs, plus de paumés), serait placé exactement devant le même dilemme si le patronat et le monde syndical ne lui refusait pas, au nom de la morale (!), toute prise de participation dans la société civile.

- Et maintenant, une demi-vérité mélenchonienne : s'agissant du gaspillage des finances publiques, c'est le patronat qui en est d'abord responsable : "A tout saigneur, tout honneur." En effet, c'est principalement lui que sert l'organisation somptuaire d'un scrutin d'abord fait pour museler la France contestataire : "Vous vous êtes exprimés par le vote républicain, maintenant circulez y'a plus rien à voir."

- Dites-vous bien avant de voter, que quand un avion de chasse français bombarde des civils irakiens ou afghans, c'est en vôtre nom qu'il le fait. En revanche quand il lâche la bride à des banques "d'investissement" afin de spéculer sur la sueur et le sang d'autrui, le gouvernement de la France se passe de votre caution morale.

13/04/2012

Parle à ma main

Quand j'écoute les politiciens, j'ai toujours l'impression qu'ils parlent à ma main et lui ordonnent de me branler. Or ma main à autre chose à foutre !

Bientôt il n'y aura plus que le parti des homosexuels à voter en France avec, en tête, les "gars de la Marine", dont une enquête du très officiel quotidien "Libération" a récemment révélé qu'ils représentent la frange de l'électorat la plus active sexuellement, en même temps qu'elle est la plus frustrée, ce qui paraît une bonne définition - non polémique - de l'homosexualité.

Bardamor

15:03 Publié dans Ecran Total | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

12/04/2012

Caricature Election 2012

caricature,élection,2012,présidentielle,pub,au trou,fanzine,anarchiste,editorial cartoon

L'agence de pub "herezie" (sic) traite les abstentionnistes de cons. Rien ne dit que si les gosses avaient le droit de vote, l'abstention ne serait pas encore plus forte. Si les gosses sont plus responsables que les adultes, comme le sous-entend cette campagne, il y a de grandes chances qu'ils voteraient encore moins. Les enfants sont les moins résolus à vivre leur vie par procuration ; ce sont leurs parents qui les flanquent devant la télé.

Que la politique est au niveau putassier de la pub, pas besoin d'avoir le bac pour piger ça, au contraire.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu